Cave Caloz

Découvrez la liste des vins qui vous attendent pour cette soirée

Fendant de la Mourzière
Un parfum fleuri, aux notes de tilleuls, de verveine et de jacinthe caractérisent ce vin floral et intense. En bouche, il est apprécié pour sa fraîcheur, son fruité et sa délicatesse.

Petite Arvine des Clives
Cette Petite Arvine les Clives présente au nez, des notes de pamplemousse frais, des zestes d'agrumes et d'ananas mûr. Le ressenti en bouche se veut souple, avec un gras plaisant, qui enrobe la structure vive de ce vin de caractère.

Gamay les Fontanettes
Ce Gamay est un cru très fruité, frais et gourmand. Un vin digeste à la masse tannique peu abondante, flatteur plus par son fruit et sa rondeur que par sa structure. Une aromatique typique du Gamay, sur des notes de fraise écrasée et de confiture de pruneaux.

Humagne Rouge Les Bernunes
Le nez complexe de ce vin mêle notes d'ortie, de feuille fraîche, de cerise, de sureau et de pierre chaude. L'attaque vive, la bouche droite, la finale friande et un rien mentholé composent un vin élancé d'une belle finesse.

Rosé
Le nez de ce Rosé est très expressif de fraise, de cerise et de framboise. Rond en bouche frais et élégant, ce Rosé s'apprécie particulièrement servi sur une terrasse, pour encore plus de plaisir.

 

À découvrir sur https://cavecaloz.ch/

powered by /boomerang - design Molk & Jordan