12 août 2022

Couleur Pavé aux couleurs de Sierre-Zinal ! Assistez à la course des enfants et aux concerts proposés par le Sierre Blues Festival.



Couleur Pavé aux couleurs de Sierre-Zinal  Programme de la journée

Dès 13h00 

Ouverture de l'Hôtel de Ville : distribution des dossards pour la course  du lendemain et celle des enfants 

 

Ouverture du Village Sierre-Zinal

17h00-18h30

Cours des Cinq Obstacles 

 

Echauffement avec le partenaire IdéeSport

18h45

Présentation des coureurs élites sur la scène de Couleur Pavé 

19h15

Remise des prix devant l'Hôtel de Ville 

20h00

Fermeture du village Sierre-Zinal et suite des festivités de Couleur Pavé

Trois joyeux gaillards qui distillent leur musique

Jakstaff :

Un jeune homme au grand cœur, une énergie à décoiffer plus d’un coiffeur ! Un musicien hors pair, je pense le plus grand harmoniciste du Valais. Harmoniciste pour le groupe des Coconut’s King, il oeuvre aussi tel un loup solitaire à travers ses compositions de blues, en chantant et faisant renaître quelques émotions du fond de ses tripes sous le nom de Jakstaff Stompin Blues Harp From The Barn

The Two Old Boys :

Un petit “band” de zikos, Seb et Sam, ces deux compères musiciens pour le groupe Pos’tit, ont formé The Two Old Boys en été 2018 , rejoignant Jakstaff dans la foulée pour plusieurs dates de concert à travers le pays.

Leur histoire :

C’est en 2018 que naquit Jakstaff and The Two Old Boys. Plus précisément, en été 2018 , Seb et Sam du groupe Pos’tit, se joignent à Jakstaff Stompin Blues Harp From The Barn afin d’étoffer leur set et former Jakstaff and The Two Old Boys.

Leur musique :

Imaginez-vous perdus au fin fond de la Louisiane et vous vous laissez envoûter par une mélopé e brute de décoffrage ! Le Mississippi débarque en Valais pour le bonheur de vos oreilles ! Des teintes de blues, country, bluegrass, rock steady, vous conduiront à travers les plaines pourvues de cotons et par delà des terres bien rocailleuses, où les tra ins sifflèrent à l’odeurdu charbon. Laissez-vous embraquer dans un voyage, fermez les yeux et écoutez ! Rien de plus! Juste pour le plaisir de se replonger dans les années 30 avec les Jakstaff and the Two Old Boys ! 

 
 

 

Voyage entre le Blues et le Swing des années 30'- 40'

The Moonlight Gang, c'est une sorte de passage spatio-temporel qui mène à Atlantic City dans les années 30. 
 
Piano, contrebasse, guitares, batterie et trompette du pauvre : Le Quartet est alors prêt à faire danser sur un répertoire tout droit sorti d'un club des années 30's- 40's. 
 
Swing dansant, Rhythm'n'Blues, musiques populaires des Ballroom d'avant guerre.
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok